Saturday, June 13, 2009

Paris, je t'aime!

Nous voyageons, ainsi nous vivons. Nous recherchons de nouvelles expériences, ainsi nous existons. La vie est courte, et nous sommes un mélange d'expériences, de souvenirs, de gestes, de pensées et d’intérêts.
Je peux dire que j'aimerais habiter à Paris. Il y a cent raisons pour lesquelles les gens aiment Pais. Mais si vous me demandez pourquoi je veux vivre là, je dirais en raison de ces rues minuscules et de ces magasins d’autour de blocs. Je ne pense pas que le Louvre soit en tant impressionnant comme les rues. Peut-être c'est parce que les rues sont la vie, quand les musées sont des collections d'histoire. J'aime l'art, mais les antiquaires et la petite épicerie sont faits pour des personnes ; ils émanent beaucoup de bon goût et d’humanité.
Et, naturellement, le Tour Eiffel est l'une des attractions principales de la ville.

No comments:

Post a Comment